Fils tenseurs Antibes

Certaines femmes vieillissent plus ou moins bien à l'image des actrices françaises comme Carole Bouquet ou Catherine Deneuve ! Or donner un coup de pouce à la nature, grâce à la chirurgie esthétique,permet souvent de sublimer efficacement la beauté des femmes et de la faire durer. Bien entendu, il existe de nombreuses techniques plus ou moins invasives comme par exemple les injections de botox ou d’acide hyaluronique, les fils tenseurs, le lifting sans chirurgie...

Chirurgie esthétique et fils tenseurs à Antibes

Les cabinets de chirurgie esthétique sont présents dans de nombreuses régions à l'image de la Côte d'Azur. Bien entendu les opérations de chirurgie esthétique sont encadrées par des professionnels expérimentés, et la mise en place de fils tenseurs ne déroge pas à cette règle. Des entretiens obligatoires avec un praticien sont planifiés avant et après les traitements. En général les fils tenseurs sont conseillés aux femmes qui souffrent d'un relâchement global de la peau du visage.

Mise en place de fils tenseurs, une technique peu invasive

Cette technique est idéale pour les femmes qui ne souhaitent pas recourir à une opération ! De plus, le résultat est plus naturel que celui obtenu avec des injections de botox qui figent les traits du visage. Ainsi, les fils résorbables sont posés lors d'une séance de 15 à 45 minutes. Après une anesthésie locale, le praticien met en place les fils tenseurs sous la peau à l’aide d’aiguilles. Le résultat est visible quelques jours après. Bien entendu, la patiente peut ensuite se maquiller de façon normale et profiter de sa bonne mine !

Les fils tenseurs véritables atouts pour la beauté des femmes

Une fois les fils tenseurs posés, la peau de la patiente est retendue et repulpée. De plus, la pose permet de stimuler la production de collagène, ce qui est un vrai plus. En général un spécialiste de la chirurgie esthétique conseille la pose de deux fils de chaque coté du visage. Une retouche dans un cabinet à Antibes est nécessaire entre 1 an et demi et 2 ans après l’intervention. Désormais, il existe une solution pour s'aimer à nouveau dans le miroir !